Après une année de travaux de modernisation et d’extension, la déchèterie de Combourg va rouvrir ses portes en deux temps.

Elle se fera, dans un premier temps, de manière partielle : uniquement les samedis et seulement pour les déchets verts à compter du 3 avril 2021. L’ouverture complète du site s’effectuera à partir du 12 juin.

Initialement programmée pour mars 2021, la livraison de la déchèterie de Combourg a pris du retard en raison d’aléas de chantier divers (crise sanitaire, défection d’une entreprise, intempéries…). Le SMICTOM VALCOBREIZH, qui gère la déchèterie, a décidé de rouvrir le site au public en deux temps : le 3 avril puis le 12 juin.

A partir du 3 avril, ouverture uniquement les samedis pour les déchets verts

Afin de permettre aux usagers de déposer au printemps leurs tailles de haie et autres tontes de pelouse, la déchèterie de Combourg rouvrira à partir du 3 avril prochain. A compter de cette date, le site accueillera les usagers uniquement les samedis (de 9h à 12h et de 14h à 18h*) et seulement pour recevoir les déchets verts.

A partir du 12 juin, ouverture complète
La réouverture totale du site est prévue le samedi 12 juin (sous réserve des aléas de chantier). A compter de cette date, les usagers pourront accéder à l’ensemble de l’équipement et à sa quarantaine de filières de recyclage et de réemploi.
* Fermeture à 17h entre le 1er novembre et le 31 mars.